Les midis de l’entreprise – Directive NIS2 : Anticiper les nouvelles obligations en matière de cybersécurité
Les midis de l'entreprise - Directive NIS2 : Anticiper les nouvelles obligations en matière de cybersécurité
New windowRegisterAbout the event
Adoptée au niveau européen, la directive NIS2 impose des obligations importantes notamment en matière de gestion des risques, de gouvernance, et de notification d’incidents, avec l’objectif de renforcer la résilience opérationnelle et la cybersécurité à travers l’UE. Cette nouvelle directive couvre un grand nombre d’organisations de secteurs critiques et importants, augmentant significativement le nombre d’entités concernées par rapport à la directive NIS1.
Nous avons le plaisir de vous inviter au prochain midi de l’entreprise qui se déroulera dans l’auditorium d’Arendt House le mardi 28 octobre 2025 à 12h30 sur le thème : Directive NIS2 : Anticiper les nouvelles obligations en matière de cybersécurité.
Au programme :
- Présentation de la directive NIS2 et de son impact concret au Luxembourg
- Décryptage du projet de loi en cours d’adoption pour transposer NIS2 au Luxembourg
- Quelles entités sont concernées ?
- Quelles sont les sanctions ?
- Quelles actions à mettre en œuvre pour se préparer
Cette présentation de 30 minutes sera clôturée par quelques points d’attention et conseils à retenir et suivie d’une session de questions-réponses.
Pour d’éventuelles questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe Events (events@arendt.com).
Questions?
If you have any questions, please do not hesitate to contact our Events team