10×6 Finance Paperjam – La révolution du digital – press article

​A l’échelle tant nationale, qu’européenne ou mondiale, directives ou règlements viennent de toutes parts et instaurent de nouvelles règles du jeu. MiFid II, Fatca, Bâle III ou encore Beps ont alourdi les obligations de reporting et de documentation des financiers.

Outre une charge de travail conséquente, il en ressort plus de transparence, de nouvelles capacités d’adaptation et un lien différent avec le client final. Si la finance luxembourgeoise a tenté d’apprendre de la crise et a fait face à la fin du secret bancaire, son futur réside dans son absorption des nouvelles technologies.

Guy Harles, co-chairman et speaker invité sur l’évènement “10×6 Finance Paperjam – La révolution du digital”, explique que la place financière ne manque pas d’atouts pour se bâtir un futur prospère et que les services juriques participent à cette attractivité.

Retrouvez les points forts de son intervention ainsi que ceux des autres speakers invités en cliquant sur ce lien ou en visionnantla vidéo de son discours.

Contact an expert

Guy Harles

Partner