Arendt Seminar

Tuesday
Mar 29, 2022
12:00 PM

To

Tuesday
Mar 29, 2022
12:45 PM
Where ?
Online session
Who ?
Speakers
Juliane Nitsche (ERIA - Employee Relations - Investigation & Advice)
Philippe Schmit
Noémie Haller

Register_

Le prochain webinar de la série Midi de l'entreprise abordera le thème "Projet de loi sur le harcèlement moral : ce qui va réellement changer". Il aura lieu le mardi 29 mars à 12h.

Nos experts Philippe Schmit et Noémie Haller seront accompagnés de Juliane Nitsche, CEO, ERIA - Employee Relations - Investigation & Advice.

Ils détailleront les aspects juridiques découlant notamment du projet de loi visant à réformer le sujet du harcèlement moral en entreprise et quelles sont les actions concrètes à mener dans des situations de conflit impliquant du harcèlement moral.

Ils analyseront les implications concrètes pour les entreprises du projet de loi n° 7864/00 déposé en date du 23 juillet 2021 ayant pour vocation de définir les contours de la notion de harcèlement moral ainsi que d’apporter une véritable protection des salariés victimes.

Afin de participer à ce webinar gratuit, merci de vous inscrire en cliquant sur le lien d'inscription. Vous recevrez alors une confirmation d'inscription avec un lien personnalisé.

Pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe Events (events@arendt.com). 

Recording

Related Content

Noémie Haller
Senior Associate

Employment Law, Pensions & Benefits

Philippe Schmit
Partner

Employment Law, Pensions & Benefits

Arendt & Medernach SA

41A, Avenue JF Kennedy L-2082 Luxembourg info@arendt.com

T (352) 40 78 78 1
F (352) 40 78 04