Arendt Seminar

Thursday
Dec 3, 2015
12:00 AM

To

Thursday
Dec 3, 2015
12:00 AM
Where ?
Luxembourg
Who ?
Speakers

​Nous avons le plaisir de vous inviter à notre déjeuner-conférence intitulé "Réforme du dialogue social : une véritable révolution ?" qui se déroulera dans l'auditorium d'Arendt House le jeudi 3 décembre.

Louis Berns,Anne-Sophie Ott,Philippe Schmit etCéline Ollier reviendront sur les principales nouveautés en matière de représentation du personnel qui interviendront après l’entrée en vigueur de la loi du 23 juillet 2015 portant réforme du dialogue social (la « Loi »).

Outre la suppression annoncée du comité mixte et l’augmentation des compétences de la délégation du personnel, des changements d’ampleur vont intervenir, que ce soit en ce qui concerne le niveau d’implantation des délégations du personnel, les moyens d’action qui leur sont conférés, ou encore la protection dont bénéficient les délégués du personnel.

Ces modifications importantes entreront en vigueur pour partie au 1er janvier 2016, et pour partie après les prochaines élections sociales. Nos experts vous fourniront un aperçu des principales dispositions de la Loi et vous aideront à cerner ses implications pratiques.

Pour vous inscrire, veuillez contacterevents@arendt.com

enhance
your
experience
unfortunately, you can not personnalize your browsing on this page

Would you like to configure your browsing experience at arendt.com?

Let us know your profile and favourite topics

You are

Banking and Financial Services

Fund Industry

Private Sector

Private Wealth

Public Sector