External Seminar

Tuesday
Nov 25, 2014
12:00 AM

To

Tuesday
Nov 25, 2014
12:00 AM
Where ?
Luxembourg
Who ?
Speakers

​Arendt & Medernach sponsorise pour la 3eme année consécutive la conférence "Women In Business Great Talks" qui se déroulera mardi prochain à 17h15 au Cercle Cité. 

Cette année, la conférence réunira deux femmes aux parcours passionants. Mme Gilberte Beaux, ancienne directrice générale de la Générale Occidentale et ancienne présidente du conseil de surveillance d'Adidas, sera interviewée par Mme Claire Chazal, journaliste française et marraine de l'association "Toutes à l'école".

Gilberte Beaux s’est imposée comme la principale figure féminine des affaires en France dans les années quatre-vingt. Son parcours atypique et aventureux fut couronné de succès : elle a accompagné l’essor de l’un des plus grands constructeurs automobiles européens, dirigé des banques, activement contribué au redressement d’entreprises, pris une part déterminante dans l’ascension de personnages tels que Jimmy Goldsmith ou Bernard Tapie, a joué un rôle clé dans le rachat du groupe sportif Adidas, a travaillé avec des hommes d’État… Sans oublier son engagement dans le mécénat et le développement des plus démunis.

Claire Chazal est une journaliste française renommée pour la presse et la télévision. Elle fut nommée grand reporter spécialisée en économie à Antenne 2, directrice adjointe de la rédaction de l’information de TF1 et présentatrice vedette du journal télévisé. Depuis 2010, elle présente l’émission « Reportages », magazine de la rédaction de TF1. Claire Chazal est aussi une romancière et une femme engagée. Elle est marraine de l’association « Toutes à l’école » pour aider les jeunes filles à accéder à l’éducation.

Pour consulter l'invitation Women in Business,cliquez ici.

enhance
your
experience
unfortunately, you can not personnalize your browsing on this page

Would you like to configure your browsing experience at arendt.com?

Let us know your profile and favourite topics

You are

Banking and Financial Services

Fund Industry

Private Sector

Private Wealth

Public Sector