Arendt & Medernach depuis 10 ans à New York

Arendt & Medernach ​depuis 10 ans à New York​

La plus grande étude d’avocats au Luxembourg continue de promouvoir une relation économique durable entre les Etats-Unis et le Grand-Duché.

Luxembourg / New York, le 17 septembre 2015 – Arendt & Medernach, la plus grande étude d’avocats indépendante au Luxembourg est fière de célébrer aujourd’hui le 10ème anniversaire de son bureau à New York.

Ce bureau a été la première présence à l’étranger d’Arendt & Medernach. Son implantation fut initiée par Guy Harles, Paul Mousel et Claude Kremer, Associés fondateurs, et a marqué le développement international de l’étude.

L’objectif poursuivi est de rester à proximité du client afin de développer une efficience optimale sur les affaires américano-luxembourgeoises. Une telle présence démontre les avantages économiques du Grand-Duché en tant que partenaire naturel pour les investissements américains en Europe. Elle contribue également de façon importante au positionnement du Luxembourg en tant que deuxième domicile pour les fonds d’investissement dans le monde, après les Etats- Unis. C’est en ce sens que le bureau est dirigé par Bob Calmes, Associé spécialisé dans le domaine du droit des sociétés, des fusions-acquisitions, des joint-ventures et de la structuration de fonds private equity et hedge.

Arendt & Medernach célèbrera cet anniversaire à New York ce 17 septembre 2015, en présence de plusieurs Associés et de nombreuses relations et personnalités luxembourgeoises et américaines.